Jolie brune de Compiègne (60)


JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

Kikoo, c’est Sabrina, je suis de Compiègne dans le 60, très coquine et libertine je recherche des hommes de mon âge, entre 23 et 27 ans disons pour être plus précise afin de découvrir des clubs libertins de la région parisienne. Je suis célibataire et je travaille de temps en temps en la qualité de stripteaseuse pour des enterrements de vie de garçon ou anniversaire. Je fais pas du nu intégral, c’est à dire que j’ai toujours un string au minimum ou un shorty sur le sexe. Je ne suis pas perverse et je n’aime pas le sexe violent ou sale. Si vous êtes de l’Oise, sympa et mignon nous pouvons peut être discuter et voir plus. Ceux qui sont trop loin me faite pas perdre mon temps.


Jolie brune

41 Commentaires

  1. sam

    salut,

    je suis dans le coin, j’ai 26 ans et ton annonce correspond exactement à ce que je recherche…

    n’hésite pas…

    samurai.urai@gmail.com

  2. cedric

    salut je suis de compiegne et tu mintérése beaucoup contacte moi pour quon se voie

  3. fays

    slt je suis de la région parisienne je suis charment mais surtout bien foutu contact moi on fera mieux connaissance bis

  4. armand

    salut suis jeune 23 ans cherche une fille dans le délir des club libertin jabite paris donc facil pour le dodo

  5. Payl

    salut certes tu vas me trouver jeune je n’ai que 18 ans mais les filles plus âgées m’ont toujours fait fantasmer :) 06 98 72 17 56

  6. Jh pour Jf

    kikoo Sabrina, si ton annonce tien toujour contact moi a ce mail: jhpourjf@hotmail.fr
    Je suis chatain, yeux gris/bleu, 1m77. bis

  7. mat

    ton annonce est trés intéressante je connais très bien Compiegne et les clubs a Paris également.je suis mignon 25 ans et sans prise de tete.si cela tinteresse contacte moi : portugal101189@hotmail.com. bisx

  8. compiègne

    je pense que l’on a une chose au moins en commun…biz

    lisa.harris-2ox9l69k@yopmail.com

  9. Livity

    Bonjour,

    Jeune homme de 23 ans, brun, yeux vert, 1m80, 75kg, je suis de St Quentin donc pas très loin, je serais ravis de pouvoir boire un verre avec toi et de faire ta connaissance, à bientôt j’espère, Livity@live.fr

  10. Ben

    Salut je suis de Lille mais prêt a me déplacer.
    Contact moi benoit59lille@gmail.com
    Bisous

  11. Vincent

    Salut ben moi c est vincent 23 ans etudiant à l’UTC en ecole d ingenieur.

    Voila je serais interesse par ton annoncce donc si ca te dis de discuter voila mon mail qui est mon msn :
    vincent.dzouz@gmail.com.

    En esperant te relire.

    Bisoux

  12. victor

    salut j’ai 24 ans et je te trouve tres belle donc si tu veut que l’on face des truc ensemble envoie moi un message dans ma boite de reception mon adresse c’est totorsexy@hotmail.fr

  13. jeremy

    salut sa va ??? je serai interesser pour te voir jabite a 5 km de compiegne . tien je te lesse mon adrees msn je_rem60@live.fr

  14. Xavier

    Hello Chaude et Sensuelle Coquine,
    Suis grand, brun, allure bcbg/sportive, sympa, souriant, entreprenant, très doux mais humblement viril et TBM, bon lécheur …
    Je recherche, dans douceur et tendresse, une belle et sensuelle partenaire qui aime le sexe pour partager ensemble des moments intenses de plaisirs profonds, sans prise de tête, dans bonne humeur, discrétion, hygiène et respect de chacun …
    N’hésitez pas pour commencer à me contacter directement et discrètement sur mon courriel/MSN: bestone@hotmail.fr
    Au plaisir de vous lire puis de se rencontrer afin de profiter ensemble de la vie en se faisant mutuellement bcp de bien si entente réciproque …
    A bientôt peut-être, doux et profonds baisers en attendant, Xavier.
    NB Suis sur Paris

  15. malik

    architecte 28ans yeux bleux mat de peau 180m 79 kg
    je t’invite a une semaine a barcelone OU AILLEURS
    on fera le tour des clubs libertin
    t’es vraiment bandante

  16. paul

    coucou je m appel paul et je sui a compiegne je sui d orrigine camerounais voila mon mail j ador les plan cul fait moi je t enverai mes photos

  17. paul

    coucou je m appel paul je sui a compiegne je sui d orrigine camerounais j ador les plan cul fait moi signe si tu ve quon ce rencontre voila mon mail paul.nkong@gmx.com

  18. seb

    salut ton profil m’intéresse alors pour rentrer dans les détails contact moi

  19. jeremy

    coucou je m’appelle jeremy j’aimerais bien parler avec toi pour voir si tu recherches les mêmes choses que moi

  20. calinou

    Salut sabrina j’ai 26ans de l’oise et je recherche aussi ce genre de sortie donc si ca t’interesse : palombe2010@live.fr
    j’adore les longs preliminaires
    ps : contact moi je peut t’avoir des rdv de streap pour toi si ca te dit ;) biz

  21. alan

    hello, ton annonce m’interesse, contacte moi

  22. jonathan

    cc c jonathan jai 27ans et j’adore le sex..je suis sur compiégne si sa te dit pour se soir..voila mon num 0615443644.a tte de suite.bisx

  23. benjamin

    je mapel benjamin je sui la pour te faire tous ce que tu deside je sui dans le centre ville de compiegne tu ^poura me joindre au 0666794407

  24. nicolas

    bonjour je suis interesse a ton annonce correspond bien a se que je cherche j ai 30 ans et je suis celibataire aux yeux bleu ,chatin clair 1m72 et je suis de compiegne mon tel 0646798301et le fixe 0344432163 pour avoir rdv avec toi

  25. nicolas

    tes tres jolie est ravichante

  26. seb

    coucou si ca te dit de faire plus ample connaissance contact moi vite !!! j’ai 29 de compiegne et si tu veut plus d’info sur moi contact moi la bise coquine !!!

  27. charles

    j’habite Compiègne. contacte moi vite

  28. Vedux

    Ajoute moi Vedux@live.fr

  29. pascal

    voici mon email pour me contacter apprendre a se connaitre et plus si infinité pascal.romet@hotmail.fr je peut recevoir

  30. PIONEER02

    SALUT MA BELLE TOUJOURS AUSSI CHAUDE

  31. mohkhal

    tu es vraiment jolie je suis de compiegne j aimerais vraiment que tu m appelles mon physique devrait te plaire 0666233694

  32. didi

    salut tu aurrai un numero je kif sur toi moi brun yeux marron 39ans plutot cool et kif les plan sexe

  33. tof

    coucou je sui de compiégne aussi et je cherche un plan carrèsse et plus si tu le souhaite jai 39ans et une envi de donner du plaisir
    contacte moi sur msn bis

  34. tof

    ah oui dsl mon msn et : les.sioux@live.fr

  35. sportif

    laisse mess
    réponse assur si aff apres rdv
    A+
    bis

  36. bob

    bsr, une adresse de plus. olivier_bob@hotmail.fr
    kiss. @+

  37. timoi60

    Salut je suis tout proche de compiègne, possibilité de rencontre si cela tient toujours. échange de quelques mail… Je pense être dans les critères ! A bientot

  38. Jerome

    Bonjour ravissante Dame,
    Je me prénome Jerome.
    Pour tous renseignement complèmentaire
    dag.pub@online.fr

  39. Jeune homme

    Bruns, yeux blins silouhette sportive 22 ans dans le 02.
    Si tu veux une photo: 06 70 81 58 36

  40. Mathieu

    Salut ton annonce m’interesse j’habite sur compiegne. bogoss920@hotmail.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *