Midinette en vacances à Colmar


JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

Bonjour les mecs je m’appelle Celeste je suis une sexy blonde venu en vacances à Colmar pour deux mois de bonheur intense. Je ne connais pas vraiment le coin, et mes connnaissances se limites a ma cousine et son mec donc le style ne me plait pas, donc pas vraiment envie de connaitre ses potes lol, j’ai décidé de passer par cette petite annonce pour faire part de mon envie de vouloir profiter de mes vacances au maximum. Et pour ce faire, vu que je ne suis pas accompagnée je suis à la recherche d’un mec pour deux mois de bonheur. J’espère vraiment que le canal que j’utilise puisse m’aider à faire une rencontre rapide, donc laissez vous aller les mecs.

Filles

9 Commentaires

  1. franck

    je suis du coin et libre tres souvant pour te montrer la region et surtout te montrer mon savoir faire…contacte moi vite sur msn franck998@msn.com ou au 0608121394

  2. kamikaz

    Slt toi! Jsui un mec des iles tu m’interest bien, je suis sur strasbourg contacte moi au: 0643-80-60-50 je me ferai un plaisir de te donner du plaisir..

  3. powder

    Je serai ravi d’égayer tes vacances et de faire ton bonheur, powder01@hotmail.fr

  4. Pierre

    Hello Céleste,
    je suis entièrement disponible ces temps ci, je vis à Strasbourg, dans un grand appartement où je serais ravi de te recevoir…
    N’hésite pas à me faire signe si tu as le loisir…

    Pierre

  5. hervé

    salut – je suis de passage à Colmar de tps à autre , et un moment pour te donner du plaisir peut être sympa .. une petite levrette , je vois que tu apprécies ! mais autres plaisirs au programme … harvey31@hotmail.fr

  6. fabien

    jai plusieurs amis qui aiment le sexe a donf 25ans, contacte moi par mail si t prete

  7. fourtou

    si t es dispo un soir veux tu prendre un verre et + si affinité .wario68@hotmail.com

  8. yourfuckfriend

    Si tu es encore dans la région, je viendrai satisfaire tous tes besoins.
    mon mail: greatguy68@hotmail.fr

  9. gezek

    tu veux vacance avec moi cheri

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *