Gonzesse délaisée à Ajaccio


JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

Salut à tous les coquins d’Ajaccio, je me présente Clara, j’ai 21 ans et je suis étudiante en comptabilité. Je suis très heureuse de ma séparation avec mon mec mais seulement je n’arrive pas à faire une recontre depuis ce temps, j’ai comme l’impression que je n’existe pas. Mais je suis sûre que la publication de mon annonce ne passera pas inapperçue et je ferai une très belle rencontre coquine. Je suis une belle gonzesse qui a plus d’un tour dans son sac et qui sait comment s’amuser avec son minou quand il participe à un plan cul digne de ce nom.

Filles

4 Commentaires

  1. Sam

    Salut Clara.
    Je comprends ta situation actuelle, ça ne doit pas être facile… Mais je suis prêt à te réconforter, à te prouver que tu existes bel et bien. Tu es ravissante et je serais ravie de t’offrir tout mon sexe dans un plan sexy torride et doux à la fois. Sans tabous ni prise de tête, je suis très dispo donc il te suffit de me contacter pour qu’on puisse vivre des moments uniques. J’ai 18ans et je suis aussi étudiant, mon numéro est 06 35 13 87 90 et mon mail est player-sam@hotmail.fr
    J’ai vraiment hâte de te lire.

    Sam.

  2. Ludo

    Bonjour Clara.
    Tu ne souhaite pas être seule et c’est très compréhensible. Si tu le souhaite, prend contact avec moi. Je suis âgés de 31 ans, 1,80 m, yeux bleu, nouvellement célibataire et j’espère bien que tu appréciera tout autant mon endurance que ma compagnie.
    Mon mail ludo.2a@hotmail.fr.
    Au plaisir de vous lire votre réponse
    Ludo

  3. juju

    Oula, j’aimerais bien prendre contact.mon mail, julienbory@hotmail.fr, ps/ je suis sur l’ile.kiss

  4. Cedric

    Bonjour ravissante demoiselle,
    je me présente Cédric 26ans de Toulon, tres coquin, attentionné, …
    si tu veux profiter de la vie sans te prendre la tête vien me voir :
    flyman83@hotmail.fr
    je peu te recevoir dans le Sud de la France, je fait aussi les massages,…
    Bisoux et peut être a bientôt

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *