J’offre ma femme pour une soirée coquine


JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

Bonjour à tous, nous sommes Jean et Annie, nous avons respectivement 33 et 36 ans, vivons en banlieue sud de Paris et nous aimerions découvrir le libertinage. Un fantasme de mon mari et de m’offrir a un homme pour une nuit ou une soirée coquine. Lui serait spectateur uniquement, il a envie de me regarder faire l’amour avec un autre homme. Je trouve ça plutôt excitant. Il serait là pour nous donner des ordres et me faire des caresses a certains moment, rien de plus. J’aimerais que ce soit un jeune homme pour réaliser ce fantasme, pourquoi pas puceau, en fait ce serait le pied pour moi car j’aurais moins de scrupules envers mon mari, et j’aurais la fierté de donner du plaisir pour la première fois a un homme. Si notre fantasme vous intéresses contactez nous par les commentaires, en attendant voici une photo de moi prise par mon mari la semaine dernière.

regarde ma femme en bas

54 Commentaires

  1. Baptiste

    Salut a vous 2 ! Je suis malheureusement puceau et j’ ai pour fantasme de faire l’ amour avec une fille plus vieille que moi ! je me trouve ds le 94 banlieu sud… dc si vous aver besoin… envoyer moi un email

  2. JM

    Bonjours, je suis très intéresser par votre proposition pour la simple raison que mon fantasme est de prendre son épouse devant lui.

    Pour me joindre : jmarieg.b@gmail.com

  3. Adri

    Bonsoir,
    Je suis un blond, 27ans, sportif, à la cool ! Envie comme toi de la même chose (relation sans prise de tete).
    Si tu as envie, tu as mon mail.
    A bientot,

  4. albert

    homme de rouen 42ans 1m80 85kg 0642232593

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *